Après avoir décelées les problématiques rencontrées par les cabinets d’avocats et juridiques.
Callfacil, vous propose plusieurs solutions :
Le transfert d’appel :
Chaque cabinet d’avocat se voit attribuer un numéro de téléphone dédié dit « SD » sur lequel il peut transférer ses appels en fonction de ses besoins.
Quand et comment transférer ses appels ?
Des formules adaptées à chaque nature et taille de cabinet :
La solution préférée des avocats indépendants et des cabinets de petite taille.
Notre accueil personnalisé, humain et chaleureux, remplace votre répondeur long et monotone. Notre mission est d'identifier les personnes qui appellent, de qualifier le motif de leur appel et d'envoyer un message par e-mail pour que l'avocat rappelle lorsqu'il est disponible.
La solution adaptée aux structures de taille moyenne ou importante, pour compléter ou remplacer une standardiste en interne.
L'objectif est d'accueillir et de diriger les appels vers la ligne directe ou le téléphone mobile des collaborateurs. Selon les besoins, nous identifions le bon collaborateur à joindre en fonction de différents critères personnalisés en fonction des besoins du cabinet.
Gestion sur mesure des appels : Les télésecrétaires ont été formées pour poser des questions précises afin de mieux comprendre les besoins des clients. En fonction de l'urgence et de la nature de l'appel, elles peuvent rediriger les appels vers les avocats compétents du cabinet ou fournir des réponses basiques aux questions fréquentes.
Callfacil propose également des fonctionnalités supplémentaires pour répondre aux besoins spécifiques des cabinets d'avocats :
Comme la gestion d'agenda : En plus de l'accueil téléphonique, Callfacil offre la possibilité de gérer l'agenda des avocats. Les télésecrétaires peuvent prendre des rendez-vous, annuler ou modifier des rendez-vous existants, en fonction des instructions fournies par le cabinet.
Ou bien la gestion des emails, rédaction de courriers, rappel de clients.