1. Accueil
  2. Nos prestations
  3. Gestion des appels & messages
  4. Comment sont traités les appels entrants ?
Retour

Comment sont traités les appels entrants ?

Gestion des appels & messages

Gérer et traiter efficacement de nombreux appels constitue la qualité première de notre métier de télésecrétaires chez Call'Facil.  

 

Grâce à notre expérience, nos outils technologiques, et à notre mode de fonctionnement, nous sommes tout à fait en mesure de garantir à chacun de nos clients :

  • un message personnalisé d'attente qui permet de confirmer à l'interlocuteur qu'il a fait le bon numéro

  • un temps d'attente téléphonique court (n'excédant jamais les 3 minutes lors des créneaux les plus chargés)

  • une réponse personnalisée selon les instructions de notre client 

  • un traitement de l'appel méthodologique pour obtenir les informations nécessaires tout en restant à l'écoute du client  

  • la prise de messages en respectant les consignes données par notre client 

  • la prise de rdv sur l'agenda de votre choix

  • la gestion des urgences, pour ne pas vous déranger, et optimiser votre temps en RDV

Call'Facil, situé à Toulon dans le Var 83, répond à vos besoins de permanence téléphonique pour soulager votre charge de travail, et nous vous proposons des offres sans engagement, dans le domaine juridique.

 

Vous transférez votre ligne sur un numéro qui vous est dédié, et notre équipe s'occupe de traiter vos appels sans délai.

 

Rapide, simple, efficace, faites appel à Call'Facil et demandez un devis personnalisé.

Demande de devis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Également
accueil téléphonique juridique Français

UNE PRESTATION SUR MESURE POUR UNE GESTION DES RDV OPTIMISEE

Acteur du secteur juridique, vous êtes souvent amenés à vous déplacer pour une audience, un rdv extérieur ? Ou vous êt...
En savoir plus
plateforme télésecrétariat juridique PACA

Votre agenda confié à une télésecrétaire expérimentée

Ne loupez plus un appel et confiez votre ligne téléphonique à une télésecrétaire expérimentée qui traitera vos appels ...
En savoir plus
Comment assurer une permanence téléphonique pendant votre absence et reprendre votre activité sereinement ?

Comment assurer une permanence téléphonique pendant votre absence et reprendre votre activité sereinement ?

Les vacances sont là! Un stress pour certains... Une surcharge de travail pour d'autres... Vous souhaitez assurer ...
En savoir plus