Gérer et traiter efficacement de nombreux appels constitue la qualité première de notre métier de télésecrétaires chez Call'Facil.
Grâce à notre expérience, nos outils technologiques, et à notre mode de fonctionnement, nous sommes tout à fait en mesure de garantir à chacun de nos clients :
un message personnalisé d'attente qui permet de confirmer à l'interlocuteur qu'il a fait le bon numéro
un temps d'attente téléphonique court (n'excédant jamais les 3 minutes lors des créneaux les plus chargés)
une réponse personnalisée selon les instructions de notre client
un traitement de l'appel méthodologique pour obtenir les informations nécessaires tout en restant à l'écoute du client
la prise de messages en respectant les consignes données par notre client
la prise de rdv sur l'agenda de votre choix
la gestion des urgences, pour ne pas vous déranger, et optimiser votre temps en RDV
Call'Facil, situé à Toulon dans le Var 83, répond à vos besoins de permanence téléphonique pour soulager votre charge de travail, et nous vous proposons des offres sans engagement, dans le domaine juridique.
Vous transférez votre ligne sur un numéro qui vous est dédié, et notre équipe s'occupe de traiter vos appels sans délai.
Rapide, simple, efficace, faites appel à Call'Facil et demandez un devis personnalisé.