1. Accueil
  2. FAQ
  3. Quel logiciel pour cabinet d'avocat?
Retour

Quel logiciel pour cabinet d'avocat?

FAQ

Quels sont les logiciels de cabinets d’avocats référencés par le CNB ?

De quoi s'agit-il ?

Le CNB propose aux éditeurs de Logiciels de Gestion de Cabinet (LGC), sous certaines conditions, des passerelles techniques (API) disponibles sur le nouvel e-barreau et permettant aux avocats utilisateurs de LGC de se connecter au RPVA avec leur logiciel métier.

Pour pouvoir utiliser ces passerelles techniques, les éditeurs doivent faire référencer leurs LGC auprès du CNB, ce qui implique de respecter un cahier des charges précisant les modalités de chaque action réalisable au travers de ces passerelles techniques (par exemple : comment envoyer un message au Greffe, dans quel format et avec quelles limitations, comment accéder à un dossier par son numéro de rôle et comment l'afficher, etc.) et de soumettre le LGC à une procédure de contrôle technique.

 

Gérez votre activité d’une main demaître

 

Soyez aussi efficace tant dans votre collaboration que dans la gestion de vos propres dossiers. Avec Jarvis, logiciel avocat, tout est bien organisé et parfaitement classé. Vous ne perdez plus de temps à rassembler les informations. Vous avez une vue à 360° sur les informations clés : documents, temps, frais, débours, emails, calendriers et facturation.

Offre d'essai
15 JOURS
GRATUITS
sans engagement
CONTACTEZ-NOUS !
Profitez de l'offre d'essai gratuitement
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Également
plateforme accueil téléphonique toulouse notaire

Secrétariat à distance pour notaire à Toulouse

Vous ouvrez votre cabinet de notaire sur Toulouse ou dans la région d’Occitanie-Pyrénées (31) et vous recherchez un se...
En savoir plus