Les études notariales représentent une part significative de notre activité de télésecrétariat juridique. Nous comprenons parfaitement votre besoin de déléguer la gestion des appels entrants afin de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier et à vos clients. De cette manière, votre assistant(e) si vous en avez un(e), pourra se focaliser à temps plein sur les tâches administratives spécifiques de votre étude notariale à Toulon.
Nous avons conscience qu’un accueil téléphonique professionnel est capital pour nos clients. C'est pourquoi nous allions notre savoir-faire, notre capacité d'écoute et notre solide expérience à des équipements de dernière génération, pour satisfaire vos exigences et répondre au mieux à votre demande.
Nos secrétaires spécialisées en permanence téléphonique pour notaires ont pour objectif de renforcer l'image de chaque cabinet en assurant un accueil téléphonique de qualité. Nous répondons en votre nom, selon vos consignes, et nous échangeons avec vous selon la méthode que vous préférez : notes, mails, appels...
Vous voulez gérer en direct les urgences ? Nous vous transférons l'appel.
Vous préférez un compte rendu quotidien? Vous recevrez un rapport en fin de journée.
Vous souhaitez êtes informés en temps réel? Vous aurez une notification à chaque appel traité.
Vous souhaitez du renfort administratif dans votre étude notariale toulonnaise? Nous nous déplaçons pour vous donner un coup de main de manière ponctuelle, occasionnelle, ou plus régulièrement si tel est votre besoin.
Enfin, sachez que toutes nos offres sont sans engagement, et nous vous offrons la possibilité de tester notre professionnalisme avec 15 jours d'essai gratuits.
N'attendez plus pour demander votre devis personnalisé ou des renseignements supplémentaires en nous téléphonant au 04.88.80.12.73