De nombreux secteurs d’activités font le choix d'une permanence téléphonique permanente ou ponctuelle. Nos clients avocats, huissiers, notaires et autres professionnels du secteur juridique sont 100% satisfaits de nos services et nous font confiance depuis de nombreuses années.
Il est avéré que de plus en plus de professionnels du juridique sont séduits par le secrétariat externalisé pour gérer les appels téléphoniques, leur agenda et la prise de rendez-vous des clients.
La permanence téléphonique juridique à distance est « LA » solution pour lutter contre l’absentéisme de vos secrétaires, à moindre coût.
En optant pour les prestations d’un accueil téléphonique à distance, vous bénéficierez de plusieurs avantages. Si vous faites confiance à CallFacil, expert en télésecrétariat juridique, vos clients seront pris en charge par des télésecrétaires formées dans le secteur juridique, avec 25 ans d'expérience. Vos appels sont gérés, vos RDV sont traités de manière efficace, professionnelle, et vous gagnerez un temps précieux, pour être encore plus disponibles lors des entretiens avec vos clients.
En effet, vos secrétaires peuvent s’absenter pour des raisons médicales ou autres sans connaître la durée exacte de leur absence. En revanche, votre étude notariale ne doit pas s’arrêter et subir les contraintes de l'absentéisme de votre secrétariat. La satisfaction de vos clients et l'avancée de leur dossier ne peut pas non plus être un dommage collatéral de cette absence. Et vous n'avez certainement pas le temps d'assumer la charge de travail de votre secrétaire, pendant son absence.
C'est pourquoi dans ces cas d'absences imprévues, ou programmées, vous avez la possibilité de nous déléguer votre secrétariat en quelques minutes, pour ne pas altérer votre quotidien.
Un transfert de ligne sur un numéro dédié + un accès à votre agenda partagé = un secrétariat juridique professionnel assuré.
Votre télésecrétariat juridique pour notaires répondra présent du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, toute l'année, sans interruption.
Il est certain que le fait d’avoir recours à une permanence téléphonique juridique à distance coûtera moins cher à votre étude notariale que d’embaucher une assistante juridique. Embaucher une assistante implique une charge financière lourde ainsi que des contraintes sur le plan administratif.
Avec le secrétariat externalisé, vous vous libérez des charges salariales, de l'administratif, et de toutes les démarches chronophages liées à l'emploi d'une secrétaire.
Il vous suffit de transférer votre ligne téléphonique sur un numéro qui vous est dédié, de nous donner l'accès à votre agenda, et les télésecrétaires sont opérationnelles pour répondre avec professionnalisme à vos clients et gérer votre agenda immédiatement.
Opter pour une permanence téléphonique juridique à distance avec CallFacil est plus économique que d'embaucher une secrétaire en interne. Ce choix vous libère des charges salariales et des contraintes administratives associées à l'emploi d'une secrétaire.
Notre équipe de télésecrétaires est basée en France, dans le Var, est à votre disposition pour répondre à vos besoins en permanence juridique téléphonique partout en France.
Nous vous proposons un devis personnalisé en fonction de votre besoin, ainsi que 15 jours d'essais gratuits pour vous démontrer la qualité et le professionnalisme de notre accueil téléphonique.
Nos offres sont 100% sur mesure, et sans engagement de durée.
CallFacil pourra répondre à toutes vos demandes au sujet de votre permanence téléphonique juridique pour notaires au 04 88 80 12 73